Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilier du Plateau, Agence immobilière VALDAHON 25800

Opération caritative

Publiée le 27/08/2010

Le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier offre 1000 Sourires au Liseron et à Semons l'Espoir !

En 2010, CENTURY 21 Avenir Immobilier, à Pontarlier, renforce sa notoriété en obtenant la seconde place de Meilleure Agence de France en transaction immobilière.

 

Une notoriété qui s'étend aujourd'hui aux 9 Agences du groupe : Ornans, Valdahon, Lons le Saunier, Métabief, Les Hôpitaux Neufs, Morteau, Maîche et Pontarlier (avec 2 agences.)

Le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier a décidé de mettre sa notoriété au profit du Liseron et de Semons l'Espoir.

Ces deux asociations sont toutes deux affiliées à la lutte contre le cancer et ses conséquences fâcheuses auprès des familles !

Déjà engagée nationalement auprès de l'UNICEF. Proche du monde associatif local, notre groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier a déjà apporté son soutien à l'association du Liseron en 2008 et à celle de Semons l'Espoir en 2009.

Par son action, le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier souhaite contribuer à la poursuite des missions des associations.

Afin de récolter des fonds, une action novatrice a été mise en place.

Le projet consiste à poser un panneau CENTURY 21, sur la façade des maisons ou appartements de nos clients participants. Pour chaque panneau posé, une somme sera reversée au Liseron et à Semons l'Espoir.

C'est grâce au soutien de nos anciens clients que l'on peut réaliser, aujourd'hui, l'opération baptisée «1000 Sourires». Ce projet s'étendra de septembre à novembre dans les Villes de Pontarlier, Lons le Saunier, Morteau, Valdahon, Ornans, Métabief et Les Hôpitaux Neufs.

A l'issue de cette action, une soirée débat sur le cancer sera organisée dans chaque site de chaque Agences.

En présence de cancérologues réputés, des associations Semons l'Espoir et le Liseron, le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier souhaite organiser une soirée aux couleurs de la solidarité.

Tous les acteurs du projet seront bien évidemment conviés à ce grand événement.

Notre actualité