Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilier du Plateau, Agence immobilière VALDAHON 25800

Historique du groupe !

Publiée le 30/11/2010

L'agence CENTURY 21 Avenir Immobilier de Pontarlier existe depuis 1992. Plus tard, le PDG de la structure, Pierre GELIN, a étendu son service immobilier afin de répondre au mieux à la demande des Franc-Comtois.

Aujourd'hui, le groupe compte 9 agences situées à Pontarlier ( 2 agences ), Métabief, Les Hôpitaux Neufs, Maîche, Morteau, Ornans, Valdahon et Lons le Saunier.

Le groupe rassemble une équipe de plus de 100 collaborateurs dans tous les métiers de l'immobilier à savoir : la transaction, la location, la gestion locative, le syndic de copropriété pour l'habitation ainsi que la transaction de fonds de commerces et d'immobilier d'entreprise pour les activités professionnelles.

Certaines de nos agences offrent un tout autre service, notre seconde agence sur Pontarlier est spécialisée dans la vente d'immobilier Neuf et notre agence de Métabief est spécialisée dans la location annuelle et saisonnière.

Etre la marque leader des services immobiliers dans le monde requiert certaines obligations : celle notamment de présenter un service de qualité, des hommes et des femmes compétents et une image dynamique. Pour ce faire chaque agence consacre du temps à la formation de ses collaborateurs.

Depuis deux ans maintenant, le service que nous offrons aux Franc-Comtois et aux personnes extérieures est reconnue au niveau national.

En 2008, l'agence de Pontarlier termine première agence de France en Gestion Location.

En 2009, l'agence de Pontarlier termine seconde meilleure agence de France en Transaction.

C'est cette réussite, qui nous permet de mener des actions caritatives telles que l'opération 1000Panneaux1000Sourires.

C'est dans un esprit d'intérêt général, puisque la lutte contre le cancer est une cause publique, que nous avons organisée 4 soirées "Débat-Cancer" en faveur du Liseron et Semons L'Espoir.

Notre action « 1000Panneaux 1000Sourires » pour le moins novatrice, avait pour objectif de récolter des fonds pour ces deux associations (à savoir Le Liseron et Semons l'Espoir).

Notre groupe a acquis ces dernières années un certain statut, une certaine renommée, qui nous permet alors, depuis déjà deux ans, de soutenir des associations locales, et c'est une chance.

Le Liseron et Semons l'Espoir sont des associations que nous avons déjà soutenu par le passé, leur cause est noble et leurs projets sont concrets, ils rendent véritablement service aux personnes touchées par le cancer et à leur famille.

Aussi, le groupe CENTURY 21 Avenir Immobilier a remis la somme de 4500 euros à ces deux associations et notre groupe renouvelle cet engagement pour l'année 2011.

Notre actualité